COURS DE GUITARE

À QUI S’ADRESSENT LES COURS DE GUITARE BASSE?

Vous rêvez d’être le prochain Guitar Hero ou souhaitez plus simplement accompagner une voix à l’aide d’une guitare acoustique ? La guitare symbole de liberté, d’évasion ou de rébellion suivant les styles pratiqués est un instrument aux possibilités infinies. De la douce guitare acoustique, aux timbres si riches et variés à la puissance de la guitare électrique grâce ses effets et son amplification, les professeurs de l’EJMA-Valais vous accompagnent dans la découverte de ces instruments en fonction de vos envies et vos projets !

Nos professeurs adaptent le cours à tout élève, à partir de 7 ans.

L’enseignement est centré sur la technique guitaristique, sur l’écoute ainsi que sur l’étude des notions théoriques, intégrées au fur et à mesure des besoins. En parallèle, le professeur initie l’apprenti guitariste au monde de l’improvisation musicale et de la créativité.

Le professeur contribue à ce que l’élève développe son expression musicale dans le(s) style(s) qu’il aime, tout en enrichissant sa culture dans la découverte d’autres genres musicaux. Les professeurs de l’EJMA-Valais ont de l’expérience dans des styles aussi variés que : le rock, le folk, la pop, le jazz, le blues, le R’n’B, les musiques latino-américaines et tout autre musique actuelle.

Florent Bernheim
florent.bernheim@ejma-vs.ch